Rapport d’activités 2012 du CDTL du Gers : il est en ligne, il est téléchargeable

Plus d’une centaine de pages rendent compte action par action des résultats fournis par le CDTL du Gers concernant son activité 2012. Que ce soit en matière de développement et d’observation économique (pages 7 à 18), de promotion et de communication (actions envers le grand public, les professionnels et la presse, des pages 19 à 64), du e-tourisme (centre de ressources, informathèque, formations, des pages 65 à 107) : ce rapport est complet et fournit tous les chiffres de performances en faveur des filières et des prestataires privés. Par ailleurs, en annexe, la revue de presse vantant le Gers référence plus de 477 articles générés par le CDTL et ses partenaires départementaux ou régionaux.

Vous pouvez lire ici les résultats produits par la lettre d’information commerciale « Le Goût des Jours Heureux » (génériques ou thématiques) auprès de 460.000 adresses mail, en faveur des hôtels et des Logis, de l’Hôtellerie de plein air, du locatif, des Tables du Gers… Sont également concernées nos performances en faveur des marques départementales « Les Bons Crus d’Artagnan© », « Le Petit d’Artagnan© »…

Le e-tourisme connait également un franc succès de performances en 2012. Que ce soit au niveau des outils électroniques (sites web et sites mobiles), de l’informathèque départementale, de l’Application de Gestion de l’Information Touristique, des clubs-marques de prestataires et des formations au numérique des prestataires sur le territoire.

Utilisez toutes ces données. Informez-vous. Lisez et téléchargez ci-dessous le Rapport d’Activités 2012 du CDTL du Gers.

Je télécharge le Rapport d’Activités 2012 …

Je télécharge les annexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>